Privatiser un domaine pour un anniversaire
DOMAINE MALAR a été créé pour accueillir vos événements professionnels, religieux et festifs dans une ambiance sereine. N’hésitez pas à nous solliciter si vous voulez privatiser un domaine pour un anniversaire. Nous sommes ouverts, ouvert 24h/24h, 7/7.
Besoin d’une salle de réception adaptée à vos besoins ?
Vous voulez fêter votre anniversaire dans une ambiance conviviale ? Envie d’organiser une fête dans une salle de réception aménagée sur mesure et située dans une zone facile d’accès ? Vous voulez organiser une réception mémorable pour vos convives ? Vous voulez un espace réservé uniquement à vos invités et vivre un moment mémorable avec vos proches et vos amis ?
Nous vous conseillons de privatiser un domaine pour un anniversaire. Notre équipe vous apporte tous les équipements nécessaires pour organiser votre événement en toute sérénité.
Privatisez un espace à un bon rapport qualité/prix chez DOMAINE MALAR
Notre priorité est de vous permettre de passer un moment inoubliable. Nous disposons de divers espaces, dont :
- une salle de 80 places
- une salle de 150 places
- une orangerie de 200 places
- un restaurant avec une plage horaire d’ouverture intéressante
- un parking gratuit
- un espace vert
- etc.
Comptez sur nous pour privatiser un domaine pour un anniversaire
DOMAINE MALAR est un hôtel-restaurant qui dispose de chambres avec des équipements confortables. L’anniversaire est un moment qui mérite d’être marqué tous les ans. Les concernés organisent souvent des fêtes et reçoivent des invités pour rendre ce jour mémorable. Notre domaine accueille régulièrement ce type de fête. Nous sommes à votre disposition si vous voulez privatiser un domaine pour un mariage. Nous sommes situés au 1 Rue de Mondesir à GUILLERVAL (91690). Vous pouvez nous appeler au 06 61 78 88 83 ou compléter le formulaire de contact joint à cette page pour avoir des informations complémentaires sur nos offres.
Contactez-nous
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.